Vie de merde

Fermé
deprime 08 - 17 janv. 2017 à 00:51
begonie Messages postés 85590 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 avril 2022 à 18:38
Bonjour,
Moi je vie la même chose j'ai 28 ans handicapée d une polyarthrite rhumatoïde j'ai 2 enfant et j'ai eu une enfance désastreuse mis dehor a 16 ans et les seul souvenir que j'ai de Mon enfance sont les coup et les rabaissement sujoird'hui Sa me hante de plus que moi et na compagne Sa Va pas Sa fet 3 ans on fet plus l'amour et sont Frere et venu ya 4 mois depuis il est tj la mes beau parent sont constament en train de me dire que c ma fote ect...
J'ai une vie de merde seul mes enfants me donne envie de vivre mes hélas je n'est plus la force de me battre je prend une dizaine d'alprazolan mes rien n y fet je veux vrement en finir j en ai mare de me faire rabbaisser car ac Mon handicap c dur Sa fet 5 mois que je l'est avnt gt grd sportif et tafer 15h sur 24 mes depui j entend que des tu fet plus rien moi jveu un mec qui taf pas sa ect...
Je suis peut ete un homme mes un humain avnt tt dnc je cherche ossi une solution a ce pb alcool et médoc sa marche pas
Parler c pir dnc appart se refermer dur soi même en disant tj sa va ce monde n'est pas fet pr aider mes enterrer
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85590 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
17 janv. 2017 à 10:37
Bonjour.

Est-ce que tu a pu parler de ces problèmes avec le médecin qui te soigne pour la polyarthrite rhumatoïde ?

Ces problèmes relationnels et affectifs s'ajoutent à ce problème de santé handicapant.
Ce n'est pas normal de devoir supporter ces attitudes et ces agissements de la part de ton entourage.

0
Et pourtant …. Tous ces commentaires et agissement viennent avec la maladie. Chronique. Je comprends ce que tu vis.
L’incompréhension des autres ….. et nous là-dedans …. On doit
Voir ça comment ?
0
begonie Messages postés 85590 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
10 avril 2022 à 18:38
Bonjour à Mmm

Cette question appartenant à une autre personne et datant déjà de 2017 va se fermer.

Merci d'ouvrir ta propre question en cliquant simplement sur " Posez votre question " en bas de la page.

La Modération
0