Nausées, vomissements après chaque aliment

Lilou -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis une femme de 26 ans et pas enceinte je le précise ces important pour la suite.
Depuis trois mois , chaque aliment ingéré me faut vomir et provoque immédiatement une forte dhiarre.
La depuis quinze jours . Vomissements avec du sang , frissons, sueurs froides, mal dans les jambes. Tête qui tourne ?
Qu'est ce que cela peut être?
Depuis 72 h malgres les Doliprane je reste quand même a 39.8 de fievre

Je m inquiète
Merci a ceux qui me repondrons
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 435

Bonjour,

Rassurez-nous : depuis 3 mois et depuis 15 jours, vous avez vu un médecin ? Qu'en pense-t-il ?
0
Lilou

Oui j'ai vu ma médecin. Elle me dit de prendre du Smecta mais pas efficace. Du vogalene je le vomie. Je n arrive plus a me nourrir. J ai très mal au jambes et ma tête me fait mal
Tellement épuisée que je trouve le sommeil a cause des douleurs
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Lilou

Bonjour,

Il ne faut pas rester dans cette situation. Tu vas aux urgences très rapidement.
0
Lilou > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je suis loin des urgences je n'es pas le permis. Je vais rappeler d'urgence mon médecin demain.
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Lilou

Appelle immédiatement le 15 tu auras un médecin régulateur qui te répondra et te dira ce qu'il faut faire.
0
Lilou > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D accord je vais le appeler de suite .
Leur expliquer mon problème et mes symptômes.
Merci
0