Je me trouve pas belle , c'est quand j'aurais ma beauté ?

Jennie - Modifié le 10 avril 2022 à 21:53
DCI Messages postés 88210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 11 avril 2022 à 09:24
Bonjour, je m'appelle Sherlandy , j'ai 11 ans . Dans mon collège je suis presque insociable à part avec avec ceux de mon école et de ma classe de 6 ème . Je m'habille de façon bizarre par exemple : que des pull et des jeans noirs . Je ne portes que ça parce que je n'ai pas d'argent pour m'en acheter de nouveau plus beaux et tendance . Les garçons que je rencontre me regardes mal et avec dégoût à chaque fois qu'ils me voient pour la première fois et reculent quand je vient les voir ou essayer de les parlé . À quelle âge je serai enfin belle ? Et j'aurai ma vraie beauté ? Comme tout les autres filles qui sont belle . Quand je l'aurai - je ? Les gens m'aiment car il me trouve sympas , gentille et intelligente . Donc parfois les garçons m'aiment bien. Mais quand on fait les groupes dans la classe je suis presque toujours seul . Jusqu'à ce que le professeur fait les groupe lui-même . Donc personne n'est content car s'est avec des personnes qu'on n'apprécie pas socialement . Car on les connaît pas beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25970 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 4 267
10 avril 2022 à 22:42
Bonjour,

"Les gens m'aiment car il me trouve sympas , gentille et intelligente ."
Donc, pour ces gens, tu es belle.
C'est le regard des autres qui rend une personne belle.
0
DCI Messages postés 88210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 37 622
11 avril 2022 à 09:24
Bonjour,

" Les garçons que je rencontre me regardes mal et avec dégoût à chaque fois qu'ils me voient pour la première fois et reculent quand je vient les voir ou essayer de les parlé ."
Un peu exagéré, non ??

"Donc parfois les garçons m'aiment bien." : Ah bon !
0