Je me trouve pas belle , c'est quand j'aurais ma beauté ?
Bonjour, je m'appelle Sherlandy , j'ai 11 ans . Dans mon collège je suis presque insociable à part avec avec ceux de mon école et de ma classe de 6 ème . Je m'habille de façon bizarre par exemple : que des pull et des jeans noirs . Je ne portes que ça parce que je n'ai pas d'argent pour m'en acheter de nouveau plus beaux et tendance . Les garçons que je rencontre me regardes mal et avec dégoût à chaque fois qu'ils me voient pour la première fois et reculent quand je vient les voir ou essayer de les parlé . À quelle âge je serai enfin belle ? Et j'aurai ma vraie beauté ? Comme tout les autres filles qui sont belle . Quand je l'aurai - je ? Les gens m'aiment car il me trouve sympas , gentille et intelligente . Donc parfois les garçons m'aiment bien. Mais quand on fait les groupes dans la classe je suis presque toujours seul . Jusqu'à ce que le professeur fait les groupe lui-même . Donc personne n'est content car s'est avec des personnes qu'on n'apprécie pas socialement . Car on les connaît pas beaucoup.
A voir également:
- Je me trouve pas belle , c'est quand j'aurais ma beauté ?
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Grain de beauté grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
2 réponses
Bonjour,
"Les gens m'aiment car il me trouve sympas , gentille et intelligente ."
Donc, pour ces gens, tu es belle.
C'est le regard des autres qui rend une personne belle.
"Les gens m'aiment car il me trouve sympas , gentille et intelligente ."
Donc, pour ces gens, tu es belle.
C'est le regard des autres qui rend une personne belle.