A voir également:
- Essai bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
7 réponses
Félicitations, tu es enceinte , à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) ...
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) ...
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Bonjour ,
Je suis en essaie bébé 1 depuis maintenant 2 ans.
Aujourd’hui j’ai fais une prise de sang, mais je ne comprend pas les résultats. Puis je vous m’aider s’il vous plaît ?
J’ai 4733,0mUI/mL.
J’aimerais savoir si je suis enceinte ou pas du tout s’il vous plaît .
Je suis en essaie bébé 1 depuis maintenant 2 ans.
Aujourd’hui j’ai fais une prise de sang, mais je ne comprend pas les résultats. Puis je vous m’aider s’il vous plaît ?
J’ai 4733,0mUI/mL.
J’aimerais savoir si je suis enceinte ou pas du tout s’il vous plaît .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Bonjour c’est toujours moi Lori .
J’aimerais que vous m’aidiez s’il vous plaît .
J’ai étais faire la prise de sang pour la trisomie 21 et j’ai eu le résultat 1/1000.
Ma gynéco ma dit que j’ai une faible risque mais que je doit faire d’autre prise de sang. :-(
Je sors juste du labo .
Je ne vous cache pas que je stresse et ne sais pas quoi pensé car j’ai pas tout compris sera t’il porteur de trisomie 21 ?
J’aimerais que vous m’aidiez s’il vous plaît .
J’ai étais faire la prise de sang pour la trisomie 21 et j’ai eu le résultat 1/1000.
Ma gynéco ma dit que j’ai une faible risque mais que je doit faire d’autre prise de sang. :-(
Je sors juste du labo .
Je ne vous cache pas que je stresse et ne sais pas quoi pensé car j’ai pas tout compris sera t’il porteur de trisomie 21 ?