Mal de tête plus fréquent

GOMAR94 - 19 juil. 2020 à 01:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 avril 2022 à 14:40
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 26 ans qui a tout pou bien vivre ... mais voilà que parfois j'ai des tendances d'hypocondrie.

Je viens vers vous car depuis quelques mois (environ 6 mois), j'ai des maux de tête qui sont de plus en plus fréquent ... Ils sont pas hyper douloureux (je ne me cogne pas la tête contre les murs) mais ils sont bien présents et descendent même jusque dans la nuque. J'ai des nausées également mais jamais jusqu'au point de vomir !

J'ai été faire le tour du net et ... je me retrouve nez à nez avec "tumeur au cerveau'. ça vient de me faire 1000 tours dans la tête et ce soir, je suis en panique.

Les autres symptômes sont que parfois, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes, que mes jambes se coupent, que mon cerveau se met en off et j'ai des sortes de vertiges(j'avais déjà passé une IRM pour les vertiges)... sensations très désagréables. (OUI ! Je suis de nature à être soucieuse). Aussi, lorsque je suis en crise, j'ai de tout petits yeux, comme s'ils se séchaient et qu'ils pouvaient plus s'ouvrir en entier. Egalement, parfois, du côté droit de mon yeux j'ai l'impression de voir une ombre quand je le bouge ou alors, sur les deux yeux, voir des "mouches" ou des points scintillants ... je suis bizarre je sais haha

Je voulais savoir si c'était très typique des tumeurs au cerveau et si ce genre de choses vous arrivent également ...

Merci beaucoup & belle journée
A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 juil. 2020 à 07:55
Bonjour,
Tu devrais arrêter tes recherches car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Tu devrais soigner cette hypocondrie et il est aussi possible que ces symptômes aient une composante psychosomatique tu devrais consulter un professionnel, qu'en penses tu ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Merci davoir pris le temps’ de me
Répondre ‘

En effet, j’ai essayé ... ça n’a pas fonctionné ... même la médecine douce ????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 juil. 2020 à 18:20
Qu'as tu essayé ? as tu consulté un médecin psychiatre ?
0
J’ai fait psy, shiatsu, acupuncture, Osteo, antidépresseur ....
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
27 avril 2022 à 14:40
Cela veut peut être dire que tu ne veux pas .. inconsciemment… te débarrasser de cette hypochondrie qui est en train de te gâcher ta vie
Réfléchis à cette idée
1 er conseil indispensable : Arrête déjà de regarder les sûtes santé sinon ça durera toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 20 juil. 2020 à 19:19
" J’ai fait psy"
C'est à dire ? médecin psychiatre ?psychologue ?
"antidépresseur"
Lequel et pendant combien de temps ?
As tu pu bénéficier d'une psychothérapie au long cours ?
0
Psychologue et anti dépresseurs donnes par mon médecin ...

Mais ça ńa’ rien à voir avec l’hypocondrie ... ce sont’ des maux de tête que j’al Parfois pendant 2 semaines ... nausées ... et ça ne passe pas avec les médicaments ???????? depuis 3 mois ça vient ça part
0
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 974
20 juil. 2020 à 21:54
Bonjour
moi je connais rien en médecine , mais pour les maux de tête j'ai fini dans un centre de la douleur , cela m'a beaucoup aidé
0
Bonjour, est-ce que vous avez déjà essayé l'acupuncture car pour ma part, j'ai eu des résultats.
0