Problème de peau type brûlure
Fermé
Bonjour,
Voilà une photo des plaques que j’ai souvent sur la main malheureusement je choisie pas quand elle arrive est le dermatologue demande de voir pour donner un avis sauf que je suis à bout j’en est généralement tout les 3/4mois une sensation de brûlure sous la peau 3/4 jours avant que sa apparaisse après sa me brûle mais sa me gratte pas.
Si vous avez des idées aider moi svp..

Voilà une photo des plaques que j’ai souvent sur la main malheureusement je choisie pas quand elle arrive est le dermatologue demande de voir pour donner un avis sauf que je suis à bout j’en est généralement tout les 3/4mois une sensation de brûlure sous la peau 3/4 jours avant que sa apparaisse après sa me brûle mais sa me gratte pas.
Si vous avez des idées aider moi svp..

A voir également:
- Brulure peau
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Raffermir peau ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
4 réponses
Bonjour,
"je choisie pas quand elle arrive est le dermatologue demande de voir pour donner un avis "
Un dermatologue a t'il oui ou non pu voir ces "plaques" ?
"je choisie pas quand elle arrive est le dermatologue demande de voir pour donner un avis "
Un dermatologue a t'il oui ou non pu voir ces "plaques" ?
Lorig_5500
Messages postés
6
Statut
Membre
Non,dès qu’il arrive le temps d’avoir un rendez vous il sont repartie il a seulement vu des photos mais pas possible pour lui de donner une réponse sans les voire en vrai.
DCI
Messages postés
92064
Modérateur
Dernière intervention
37 639
>
Lorig_5500
Messages postés
6
Statut
Membre
As tu essayé de t'adresser directement à un service d'urgence à l'hôpital de ton secteur ?
Alors justement c’est mon prochain recours à la prochaine plaque je me dirige vers un hôpital.J’y suis déjà allée mais lors de la première crise il y a 6 ans.Selon eux se serai le stress mais ensuite mon médecin traitant m’a prescrit des médicaments justement contre le stress je fait des activités pour détendre et mes crises sont de plus en plus forte.
Bonjour,
"mon médecin traitant m’a prescrit des médicaments justement contre le stress"
Quels sont ces médicaments ?
"mon médecin traitant m’a prescrit des médicaments justement contre le stress"
Quels sont ces médicaments ?