Fasiculations et faiblesse musculaire après vaccin

Tito_0 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 7 avril 2022 à 10:07
Isangtao Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 - 27 avril 2022 à 03:52
Bonjour, je le suis vacciné avec Pfizer fin février et depuis début mars (environ 1 mois), mes doigts et mes jambes sont engourdis et j’ai aussi des fasiculations un peu partout dans le corps, j’ai peur de la SLA (j’ai 19 ans)
Je suis allé voir mon médecin il y’a deux semaines et selon lui rien d’anormal et j’ai rendez vous chez le neurologue dans 6 semaines, j’espère ne pas être seule dans ce cas là
A voir également:

3 réponses

Isangtao Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 5
25 avril 2022 à 02:22
Mes premiers symptômes sont apparus immédiatement (48h) après la vaccination au mois de septembre 2021 : vertiges, douleurs musculaires et engourdissements intermittents. Ces problèmes persistent, sept mois plus tard.
1
Tito_0 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
26 avril 2022 à 13:58
Ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule, même si je sais à quel point c’est pénible, après on a pas les mêmes symptômes vue que je n’ai aucune douleur ou presque mais la fatigue et l’engourdissement sont présents chez moi c’est difficile de finir les journées. Avez vous contacté un médecin, le mien m’a dit que reprendre le sport doucement pouvez être une bonne idée pour éviter la fonte musculaire et d’avoir une alimentation saine pouvez aider à guérir qu’en pensez vous ?
0
Isangtao Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 5
Modifié le 27 avril 2022 à 03:54
J'ai consulté plusieurs généralistes et appelé le 15 pour avis médical : la plupart m'ont parlé d'un trouble anxieux et de réactions psychosomatiques. Un médecin a cependant prescrit une prise de sang (ras) et une IRM cérébrale : j'ai rendez-vous dans quelques jours. J'ai très peur que l'examen ne révèle une maladie grave (sclérose en plaques).
0