Ma copine me ment est à volé ma mère

Emilio - 23 avril 2022 à 22:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 avril 2022 à 08:13
Bonjour,
J’ai une petite question je suis actuellement encore chez mais parent enfin se n’es pas le sujet ma copine viens assez souvent chez moi tout se passe bien mise a part qu’elle que dispute rien d’anormal jusqu’au jour où elle a voulu me faire une surprise en venant à l’improviste j’étais encore dans mon lit mais parents étaient pas à la maison ma copine me dit je vais faire le ménage à ma mère donc elle fait le ménage est je sort de ma chambre pour aller me griller une clope je la vois dans la chambre de mais parent en train de fouiller le sac à ma mère sur le coup j’étais sous le choque je luis est donc demander pourquoi elle a fait ça j’ai dû insister plusieurs fois avant avoir une réponse valable enfin à peut près du moins je sais vraiment pas quoi faire elle me ment assez souvent je le ressens j’ai vraiment peur que sa finisse a un point de se séparer si des personnes aurais la labilité de m’aider merci bonne soirée

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
24 avril 2022 à 08:35
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé des ados et est principalement animé par des professionnels de la santé bénévoles dont deux médecins.
Je ne vois pas de problème de santé dans ta question.
Je ne puis que te conseiller d'avoir une explication franche avec elle
0
Désolé je me suis totalement troupe de catégorie navré mais merci de me l’avoir fait constater
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
27 avril 2022 à 08:13
Mais de rien et repasse si autre question
0