J'ai fait un test de grossesse et je vois une petite ligne
Radinoz Messages postés 23286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'aurai besoin d'aide il y a quelque semaine j'ai eu un rapport avec mon copain et on ne sait pas protéger et on a fait la technique qu'il se retire avant d'ejaculer il ne l'a jamais mis à l'intérieur, et depuis j'ai des douleurs au ovaires et plusieurs autre douleur donc j'ai décidé de faire un test se matin au début il apparaissait négatif et 1h après je vois un lignes qui apparaît je voulais avoir votre avis si je suis enceinte oui ou non .
Ps : je re fait un test dans 3 jour
- Tache sur un test de grossess
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Test adn - Accueil - Autres analyses
1 réponse
Bonjour
Cette technique n'est pas fiable... Elle à 30% d'échecs en indice pearl... ça veut dire que sur 1 année, sur 1000 femmes qui l'utilisent, 300 vont tomber enceinte. c'est juste énorme !
Donc oui il est possible que tu sois enceinte... Pourquoi vous vous protégez pas ?
Refait un test d'ici 48-72H... et si encore positif (ou que les règles n'arrivent toujours pas), il faudra faire une prise de sang pour confirmer.
;)

Bonjour , d'accord je sais absolument pas pourquoi il faudrai je sais
D'accord parce que j'ai vu qu'il fallait en faire un dans 3 jour, et pour les règles je sais pas car je prend une pillule en continu qui a arrêté mais regle
Tu avais pas déjà posté sous un autre pseudo ?
Parce que si tu es sous pilule, tu es protégée. Y a pas de risques (le retrait ne sert à rien et le test n’a aucune importance).