ECBU Résultats

Bonjour,

Il ya deux semaines, mon médecin ma prescrivait un antibiotique à prendre pendant 7 jours à cause que mon ECBU démontrait une infection urinaire E.Colis.

A l'instant je reçois mes résultats de contrôle et je suis surprise que les leucocytes sont à 240/mm3 et les hématies à 21/mm3 

Il faut savoir que je n'ai  eu aucun symptôme depuis la première recherche jusqu'à ce jour, à part une odeur désagréable de mes urines.  A vrai  dire, je tousse un peu depuis une quinzaine de jours mais sans température constatée.

Merci par avance de votre réponse qui me sera probablement très utile 

3 réponses

  1. Je vous remercie Docteur pour votre réponse.

    Bonne soirée

    2
    1. Pardon Docteur 

      Les chiffres hématies et leucocytes que je viens de recevoir ont beaucoup augmenté par rapport a la1 ère analyse  malgré la prise d'antibiotique(Selexid) il y a t-il une raison 

      Apparement pas de germe dans la seconde recherche dans les urines, cela pourrait dire que ce n'est pas une infection ?

      1
      1. Modérateur

        Si aucun germe retrouvé : pas d'infection. 

        2
    2. Modérateur

      Bonjour , 

      Mais quelle est exactement ta question ?


      0