Symptôme grossesse précoce

Rosyanna90 Messages postés 1 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voulais partager ce que je ressens depuis deux jours, car c’est très inhabituel pour moi.

• La nuit, je ressens une chaleur intense dans tout le corps, au point de ne plus réussir à dormir.
  • J’ai la bouche sèche, très soif, et l’impression que mon estomac brûle.
  • En journée, j’ai eu un malaise, je me sens faible, fatiguée, avec des maux de tête.
  • Mon ventre est étrange, surtout au niveau du bas-ventre, et je ne supporte plus cette sensation de chaleur intérieure, alors qu’il fait froid en ce moment.

Mes règles sont normalement prévues pour aujourd’hui (cycle d’environ 25 jours, parfois variable). Cela ressemble un peu au SPM, mais cette fois c’est plus fort, différent.

Est-ce que cela pourrait être un signe de grossesse précoce ou autre chose ? Quelqu’un a-t-il déjà vécu ça ?

Merci d’avance pour vos retours ????

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Seul signe de grossesse c'est l'absence de règles

Faaire une prise de sang après 8/10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport à risque, et pas avant.

0