Douleurs et Saignements pendant un rapport

Mimi - 6 mai 2022 à 14:10
DCI Messages postés 88275 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 7 mai 2022 à 14:19
Bonjour, voilà il y a deux jours j'ai eu un rapport avec mon partenaire et un moment j'ai constaté des tâches de sang provenant de mon vagin dois je m'inquiéter? Déjà que j'ai des douleurs la plupart du temps lorsqu'on entretient des rapports que ce soit profond ou pas je ressens toujours une gêne. Et cette fois j'ai eu des douleurs dans les deux côtés du bas ventre pendant une journée après. Est ce grave svp?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
6 mai 2022 à 14:18
Bonjour,

Tu dois souffrir de dyspareunie, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/

Quant à ces saignements , la muqueuse vaginale étant très fragile et très vascularisée, des blessures sont possibles surtout en cas de rapport un peu trop " vigoureux "
0
_D'accord et cela se traite?
_Là déjà j'ai comme une bosse au niveau de mon cou (un peu comme celle qu'ont les hommes) qui me fait mal au toucher mais aussi quand j'avale ou je bouge le cou. Et visible même,nausées fatigue et extrement chaud la nuit surtout , J'ai pensé à l'angine mais d'habitude c'est sur les côtés net en dessous des mâchoires que j'ai mal et il n'y a pas de bosse qui apparaît ...
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
6 mai 2022 à 14:36
Tu n'as pas du lire l'article en entier car extrait :
"Il vaut mieux ne pas attendre avant de consulter. Quelle que soit la cause de la dyspareunie, l'aide d'un gynécologue ou d'une sage-femme, les professionnels connaissant bien ce problème, est indispensable. Eux seuls pourront prescrire le traitement adapté. Si les douleurs s'installent, elles peuvent provoquer en plus une angoisse d'être pénétrée, qui risque de déclencher un vaginisme. Dans ce cas, l'aide d'un psychothérapeute ou un sexologue sera indispensable pour retrouver une sexualité normale."

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette bosse peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
DCI Messages postés 88275 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 37 657
6 mai 2022 à 15:54
Bonjour,

"j'ai comme une bosse au niveau de mon cou (un peu comme celle qu'ont les hommes) qui me fait mal au toucher mais aussi quand j'avale ou je bouge le cou. Et visible même,nausées fatigue et extrement chaud la nuit surtout"

Il faudrait vérifier la thyroïde, aussi bien par échographie que par bilan sanguin. Car ce que tu décris pourrait ressembler à un goitre débutant.
Seul ton médecin pourra en juger avec précision. Tu devrais le consulter.
0
Je vais en parler à un médecin. D'un côté suis moins inquiète parce que j'ai fait un test de grossesse ce matin qui est positif mais j'ai peur qu'avec la salpingite que j'ai eu et cette supposition de thyroïde que ce ne soit un danger.
0
DCI Messages postés 88275 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 37 657 > Mimi
7 mai 2022 à 14:19
A suivre ....
0