Symptômes de grossesse après les règles

Mj - 6 mai 2022 à 07:51
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 mai 2022 à 08:54
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier de 25 à 31 jour mais le plus souvent 25 jours j'ai eu des rapports non protégés le 19 avril passé qui était le 14 jour du cycle j'ai commencé à avoir des nausées avec vomissements chaque fois que je mangeais quelques jours après les rapports mais il ya 3 jour vu que j'attendais mes règles dimanche passé j'ai eu des saignements de couleur marron avec légèrement des jet de sang coagulé sans douleur
j'ai fait un test urinaire en soirée il était négatif je me suis dis que ce sont mes règles bien qu'il ont coulé moins de temps que d'habitude 2 jours au lieu de 3 mais le flux de saignement était à peu près comme pour mes règles hier encore j'ai après avoir mangé j'ai vomi, et j'ai pas trop d'appétit aussi.jaimerais savoir si je peut être enceinte je suis à 17 jours après le rapport non protégé
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
6 mai 2022 à 08:54
Bonjour,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après

0