Quand je parle personne ne m'écoute
Lau
-
5 mai 2022 à 22:22
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 mai 2022 à 09:20
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 mai 2022 à 09:20
A voir également:
- On ne m'écoute pas quand je parle
- Les gens ne me comprennent pas quand je parle - Meilleures réponses
- Personne ne m'écoute quand je parle - Meilleures réponses
- A quel age bebe parle - Accueil - Développement du bébé
- Je ne comprends rien quand on me parle - Forum Psychologie
- Bébé 14 mois ne parle pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Je n' arrive PLUS a me concentrer, ni a comprendre - Forum Psychologie
- Quand je parle, on m'igniore - Forum Psychologie
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
Modifié le 6 mai 2022 à 09:22
Modifié le 6 mai 2022 à 09:22
Bonjour,
"Peut être l'hypnose pourrai démêler tout ça ? "
Peut être mais après prescription d'un médecin psychiatre car si par exemple tu n'es pas réceptif(ve) à la suggestion, ça ne marchera pas et attention l'hypnothérapeute (et non hypnotiseur ) doit être un professionnel de la santé ayant fait une formation à l'hypnose médicale
"Un peu comme si il y avait un refus de montrer l'intérieur a quelqu'u"
C'est un mécanisme de défense
"J'ai l'impression d'être tellement complexe que même moi je ne me comprend pas toujours"
Tout à fait normal, c'est le principe de l'inconscient qui nous joue parfois des tours
Si tu es demandeur (se) de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, persévérance donc et .patience..;)
"Peut être l'hypnose pourrai démêler tout ça ? "
Peut être mais après prescription d'un médecin psychiatre car si par exemple tu n'es pas réceptif(ve) à la suggestion, ça ne marchera pas et attention l'hypnothérapeute (et non hypnotiseur ) doit être un professionnel de la santé ayant fait une formation à l'hypnose médicale
"Un peu comme si il y avait un refus de montrer l'intérieur a quelqu'u"
C'est un mécanisme de défense
"J'ai l'impression d'être tellement complexe que même moi je ne me comprend pas toujours"
Tout à fait normal, c'est le principe de l'inconscient qui nous joue parfois des tours
Si tu es demandeur (se) de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, persévérance donc et .patience..;)