GAmma GT à 120

alex -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à la perte de mon permis j'ai totalement cesser la consommation d'alcool. Je n'y touche plus depuis environ 2 ans j'ai surveillé mon taux de gamma GT qui, au mois de mars, était à 46. Depuis, suite à des douleurs mon neurologue m'a prescrit du neurontin. Je prends également du Tramadol BGR L.P. 200 depuis un peu plus de 6 mois. Je viens d'effectuer une prise de sang afin de repasser une dernière fois devant le médecin pour valider définitivement mon autorisation de conduire, à mon grand étonnement mon taux de gamma GT a atteint 120. Je suis aussi sous prise d'aspegic très régulière. Quel médicament a pu faire augmenter manteau de gamma GT à ce point-là et comment faire pour prouver au médecin que ce taux n'est pas du tout du à une prise d'alcool merci à vous
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour,
En cas de GGT élevés, le médecin va te prescrire un prélèvement pour dosage des CDT qui prouvera ton abstinence, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2534320-dosage-cdt-alcool-prise-de-sang-taux-normal-calcul-faire-baisser-cout/

0
alex

merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide et très rassurent. je vais immédiatement demander cet examen à mon médecin. je vous avoues que perde mon permis tout juste retrouvé m'a briser le moral. encor 1000 merci
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0