Taux de betahcg qui baisse

Lo -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai besoin de votre aide il y a 4 semaine j ai appris que j'étais enceinte de 2 à 3 semaine mon taux étais de 860 hcg, rendez vous chez le gynécologue 4 semaine plus tard on ne voie pas le bébé sac gestationnel qui es à 24mm possibilite d'œuf clair j'ai fais une prise de sang le taux étais à 78926 et 2 jours plus tard le taux es descendu a 72000 quelqu'un peut me dire se que je doit en pense tout en sachant que j'ai rendez vous seulement dans 4j pour la prochaine eco je suis tres très inquiète merci d' avance pour vos reponse
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonsoir,
Vraiment désolé mais ce n'est pas une très bonne nouvelle car le taux doit doubler toute les 48 heures pour signer une grossesse évolutive
Refais donc un dosage au plus tôt
0
Lo

Merci pour vôtre réponse,
Ces bien se que je pensait, je me suis dit qu'il y avait peut-être une petite chance étant donné que le taux étais quand même de 78926 je pensais qu'avec un œuf claire il ne pouvais pas grimpe autant
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et encore désolé pour toi
0
Lo

Merci beaucoup je vous tiens au courant dès que j'en sais plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;-)
0