Plastie de frein, fil qui saute

Blacky - Modifié le 7 mai 2022 à 08:59
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 mai 2022 à 09:22
Bonjour, j'ai fais une plastie de frein (4 fils ressorbables) il y a 2 semaines, il y a quelques jours je me réveille en pleine nuit avec une grosse douleur+ saignement. Je baisse mon caleçon et je regarde mon penis et je vois que un fil a sauter et qu'il y a une petite balafre( une petite coupure transversale) qui se situe à l'emplacement où était le fil.
Mon fil qui a sauté était celui qui se situe en bas de mon gland, ce n'est pas le premier fil qui est en dessous de l'urètre mais celui encore en dessous ( le premier qui arrive sur la peau du penis quoi). En tout cas a partir de maintenant j'ai des douleurs quand je tire la peau vers le bas après avoir decalotter, ce qui est logique du coup ahah !
J'aimerai savoir si cela est grave et peut avoir des répercussions sur ma cicatrisation car de base le fil n'a pas faît fait son travail et a démissionner !
En tout cas lundi je revois mon uro, je sais pas si il va remettre un fil ou si il va dire qu'on attends.
Mais j'aimerai avoir vos avis, si jamais quelqu'un a vu son fil sauter j'aimerai bien savoir ce qu'il en est maintenant pour lui !
Merci d'avance les mecs !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 494
Modifié le 7 mai 2022 à 09:22
Bonjour,

"Mais j'aimerai avoir vos avis"
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée...

" si jamais quelqu'un a vu son fil sauter j'aimerai bien savoir ce qu'il en est "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Pas d'autre conseil à te donner que de ne pas y toucher en attendant de voir ton urologue lundi

0