Depressive, anxieuse ou les deux ?

Fermé
Criki - 6 mai 2022 à 08:28
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 mai 2022 à 08:52
Bonjour,

Je viens sur ce forum pour peut-être m'aider a comprendre ce qui m'arrive.

Voila depuis quelques jours, après une periode de 2 mois ou j'ai subit beaucoup d'angoisse et de crises de tétanie, je me sens très bizarre..

Je n'ai plus d'appétit pour absolument rien... Même l'odeur de la nourriture me gêne parfois (Alors que d'habitude je mange tout le temps), je n'ai plus envie de rien non plus, même ce qui me tenais a coeur ne me donne plus envie.

J'ai quelques trouble du sommeil (je me reveille souvent et je n'arrive plus me rendormir ou alors avec du mal), mon transit et chambouler, j'ai souvent mal au ventre et j'ai également souvent des tremblement dans tout le corps...

Le plus embêtant dans tout ça, c'est que je rumine tout le temps sur un tas de chose. Sur mon etat ou je me demande souvent si je vais redevenir comme avant.

Je me pose aussi beaucoup de questions sur ce qui m'entoure par exemple : Je sais comment je m'appelle, qui sont ma famille, mes ami(es) ou je vie, mes souvenir etc... Tout en ayant l'impression que ça ne m'appartient pas, du coup sans cesse je me repete dans ma tête "Elle c'est mon amie, je l'ai connu a cet endroit a cette date" ou alors "J'ai travailler la bas de tel date a tel date" comme si je cherchais a me prouver que c'est bien moi... Et c'est comme ça pour pleins d'autres choses.

Pareil dans le miroir quand je me regarde, je me demande si c'est bien moi... Bref un enfer (Je précise que je suis de nature anxieuse) Mon médecin m'a mis sous antidepresseur qui agirait a la fois sur la depression et les trouble anxieux. Mais j'ai du mal a savoir si c'est plutot anxieux ou plutot depressif, voir les deux ? (J'ai également peur de perdre la tête, de finir folle ou de perdre le controle de mon esprit).
J'ai pris rendez-vous chez un psychiatre pour tenter de comprendre mais c'est dans 1 mois et demie.

Que pensez vous de tout ça ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
6 mai 2022 à 08:52
0