Les discussions
Regles pendant pilule
Bonjour, Voilà j'ai eu deux oublis consécutif de pilule a la fin de la 1ere semaine de prise. J'ai eu mes règles le lendemain, dois je reprendre la ...
Extractions intempestives
Bonjour, ma belle fille est traumatisée et a fait une crise d'angoisse sur le fauteuil du dentiste qui lui a extraite 3 molaires sans la prévenir ni...
Est ce normal de bruler du vagin 2 jour apres sa premiere fois
Bonjour, jai 15 ans et jai fait ma première fois il y a deux jour jai pris la pillule du lendemain et cetait un rapport non protégé ce matin je vais f...
Es ce que le sperme transparant est un signe de stérilité ?
Bonjour, J ai éjaculer pour la première fois à 11ans quand je masturbais et c était un liquide transparant et visqueux alors qu au collège on nous app...
Testicules de tailles différents
Bonjour, J’ai une testicules qui est très petite et l’autre normal même un peu plus grosse j’aimerais savoir si cela est normal merci
Vidéo tiktok
Bonjour, Bon j’ai publie une vidéo TikTok contreverstante qui étais supposé être une blague ! Mais certain ne l’ont pas pris en blague et la enregis...
Ovulation à j4 ou j5 ?
Bonjour, nous essayons de faire bébé 4 depuis plusieurs mois (j'ai 38 ans ). J'ai vu le gyneco qui m'a dit d'attendre et la prescrit de l'acide fol...
Comment devierger une fille
Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans . J'aimerais faire mon premier rapport sexuel avec mon copain . Je me sens prête et je n'ai pas peur. Mon...
Grossesses
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 8 mars j'ai eu des saignements pendant quelques jours . Mais là j'ai comme des pres-sentiment ???? E...
Sos retard de règle enceinte ?
RésoluBonjour, J’ai pris la pilule Du lendemain après un Rapport sexuel mes règles ont mis deux semaines de retards mais finalement Sont arrivés le mois p...
Enceinte après prise de pilule du lendemain
Bonjour, Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon chéri le 21 du mois passé et j'ai pris un pillule du lendemain le 22 encore eu des ra...
Je gonfle de la levre sup quand je pleure
Bonjour, depuis quelques temps, quand je pleure bcp mes yeaux ainsi que ma levre superieur gonfle. Je sais qu'en ce qui concerne les yeux c'est coura...
Bb ne grossit pas
Bonjour, je m'inquiète ma fille de 8 mois ne grossit pas elle ressemble a un enfant de 4 mois que dois je faire svp
Douleurs horrible côté gauche bas ventre
Bonjour, Je me permets de poster ici car depuis 1h j’ai une douleur très vive qui passe assez rapidement et revient force... j’ai l’impression d’êtr...
Ongles douloureux
Bonjour J’ai des douleurs dans mes ongles sur le lunule j’ai un petite couleur bizarre parfois un peu violet et sur d’autre doigt le lunule a disp...
Metmorfine
Bonjour, sous metmorfine et glyclazide depuis 5 ans je n'ai pas perdu 1 gramme pourtant je manges équilibré je marche tous les jours pendant 30 minute...
Accident karting
RésoluBonjour, Je ne savais pas vraiment dans quelle rubrique classer ceci Alors j’ai 15 ans J’ai eu un accident de karting l’été 2019. Je me suis pris...
Retard de règles de plus de 2 mois
Bonjour, J'ai eu mes dernière règles en janvier de cette année , en mois de février après avoir fini ma plaquette de pilule je n'est eu 1 semaine a...
11 ans complexée par mes jambes
Bonjour, J’ai 11 ans je ne suis pas obèse mais je suis très complexé par l’épaisseur de mes cuisse et de mes mollets, pouvez-vous me conseiller pour...
J'ai besoin daide
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le lendemain même de la fin de mes règles c'était ma première fois mais j'avais tellement ...
Question mst/ist
Bonjour, Je ne sais pas et je ne l’espaire pas c’était pour savoir si j’ai une mst / ist parque j’ai des point blanc sur les testicules et le penis ...
J'ai 13 ans et j'ai peur de sortir avec la personne que j'aime car il a 17ans
Bonjour, j'ai 13ans et aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide. J'aime un gars qui a 17ans et qui m'aime aussi. Le problème c est que je ne suis pas prête...
Liquide pré-éjaculatoire
Bonjour, quand je suis pas exciter par quelqu'un ou quelque chose j'ai toujours le liquide qui sors. Est ce que c'est normal
Petite question sur la liaison entre la quantité d'eau et l'envie d'uriner
Bonjour ! J'ai eut une question qui peut paraître bête mais je pour moi c'est important du coup je vais expliquer le contextes. Je suis quelqu'u...
Décalottage de mon pénis
Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai peur de décalotter mon pénis car je ne veux pas forcer. Il mesure ~ 7cm en érection. Pouvez vous m'aider et m'envoyer des...
Je ne sais pas si mon test de grossesse est positif
RésoluBonjour, mon mari est atteint de azoospermie j’ai fait un test ClearBlue ce matin Je l’ai laissé de côté je l’ai regardé vite fait et le teste me semb...
Syndrome de tietze
Bonjour, Je suis atteinte du syndrome de Tietze et j ai des douleurs tous les jours sternum, sein, dos et côtes à gauche uniquement. Le moindre e...
Retard régles 6 jours
Bonjour, Je vous écris car je suis un peu inquiéte. De toute façon, je sais qu'il faut consulter mais j'ai envie d'avoir des avis et des partages de...
Petite boule rigide à la toute base de la verge.
FerméBonjour, Je vais consulter mon médecin généraliste lundi mais je suis assez stressé. J'ai besoin simplement d'avoir des idées sur ce que pourrai...
Gland du penis
Bonjour, voilà j'ai 16 ans etle gland de mon penis perle beaucaoup ,c'est grave
Douleur à la poitrine pointe au coeur
Bonjour, Depuit toujour j'ai une douleur à la poitrine sa me fais comme une pointe au coeur qui ne s'arrête pas, Je sais pas comment c'est apparu a...
Urgent,sil veut plait
Bonjour, J’espère que vous allez bien, je suis une jeune fille de 21 ans, j'ai la fatigue beaucoup, je me sen toujours besoin de dormir, de temps en...
Besoin de réponses svp
Bonjour, Mes dernière règle date du 4 février , j’ai fait un test de grosses il était positif , pds négatif , echo négatif , il me dit que si j’ét...
Je me suis trompée sur la prise d'un médicament
Bonjour, Je devrais commencer à prendre la pillule rejun 50 mg au 5e jour des règles selon mon gynéco mais j'ai complètement oublié, je lai pris le ...
87 ans et adore voir les medecins
Bonjour, Ma mère actuellement âgée de 87 ans a toujours aimé être malade. Pas hypocondriaque mais par exemple elle est de bonne humeur, va chez le ...
Problème pilule
Bonjour Je m’excuse de vous déranger mai j’aurai besoin d’un conseil. En janvier je vais chez ma médecin généraliste pour changer de pilule car l’au...
Mal de gorge, brulures, hernie hiatale
Bonjour, J'ai depuis un an mal à la gorge comme des brulures, le matin des fois des vomissements de glaires blanchâtres. Vu 3 fois ORL sous traiteme...
Test précoce 12dpo
Bonjour, Plusieurs tests négatifs entre 8dpo et 11dpo, mais une sensation d’inhabituel, Je refais un test à 12dpo mais sans y croire je suis au...
Interrompre une grossesse de 2 semaines
Bonjour, Ma femme a fait un test de grossesse ce matin et il se trouve qu'elle est en centre. Il y a 2 semaines que ces règles ne pas arrivées. Comm...
Pilule: optimizette gé
Bonjour, je suis sous pilule: optimizette gé (c'est une progestative) depuis plus d'un mois. Cela fait à peu près 1semaine et demi que je n'ai pas mes...
Pas de règles
Bonjour à tous !! Qlqn pour m’aider svp!! J’ai pris correctement ma pilule, sans oubli sans rien du tout. En ce moment je travaille tout les jours...
14 ans et (quasi) aucun caractère sexuel
Alors hello ???? Bon j'vais pas y aller par 4 chemins x) J'ai 14 ans et demi, 15 ans en août, j'suis en 2nd (j'ai sauté une classe oui ;) ), mai...
Allergie au lait de vache
Bonjour, svp combien ça dure une allergie au lait de vache? ma fille a 2ans et 2mois
Pilule .
Bonjour, j’ai oublié avant hier de prendre là pilule rouge non active Et je m’en suis rendu compte Ducoup je l’ai prise moins de 12h d’intervalle, e...
Internat mal être
Bonjour, Je vais à l'internat toute les semaines et le week-end je rentre chez mes parents, il sont séparés donc un week-end sur 2 je suis chez l'un...
Demande d'aide pour enfant diabétique
Bonjour, Je m'appelle Julie j'ai 34 ans assistante maternelle et maman de Maëlys 8 ans diagnostiquée diabétique depuis le 3 mars 2021. J'aimerais s...
Trouble des regles
Bonjour, lorsque nous avons de moindre quantité de sang perdu lors de nos règles, qui n est pas comme d habitude aux mois antérieure,et dans le même m...
Je ne veux pas tomber enceinte
Bonjour, J'étais en couple le 27 février, le 3 mars pour partir, mes règles devaient arriver le 4 mars, elles ne sont jamais venues, alors s'il vous p...
Convaincre ma conjointe à la sodomie
FerméBonjour à toutes et à tous, Alors voilà ma petite aventure ????. Cela fait 7 ans que je suis avec ma conjointe, sexuellement on s'entend très bien...
Poirine 14 ans
Bonjour, je viens d'avoir 14 ans et je fais du 85a , j'ai regles depuis un an ,combien de temps vont il se mettre a se développe et comme les grossir ...