Arthrodèse

Stef -  
 Stef -
Bonjour,
Alors moi je rentre à l'hôpital dimanche prochain, déjà eu 1 opération L5S1 il y a 3ans la il veut me mettre comme une sorte de prothèse à la place d'une vertèbre donc je pense que c'est comme vous une arthrodese. Je voulais savoir au bout de combien de temps on peut faire de la voiture? Et comment se passer l'après opération ? Combien de temps 9n retravail? Je suis assmat.
Merci à tous...

3 réponses

  1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 570
     
    Bonjour,

    Chaque cas étant "personnel" donc,différent des autres, on ne peut extrapoler le vécu d'autres internautes vers ton propres cas.
    Le seul qui puisse répondre à tes questions est ton chirurgien. N'hésite pas à lui poser toutes les questions qui te préoccupent.
    0
  2. Stef
     
    Oui mais je voulais savoir si des personnes avaient eu pareil....
    0
    1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 570
       
      C'est très probable.
      Mais l'évolution post-opératoire n'est pas la même d'une personne à l'autre.
      0
    2. Stef
       
      Dommage
      0
    3. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 220
       
      Chaque cas est différent comme te l’a dit DCI
      Seul ton chirurgien pourrait répondre précisément… et encore ..
      0
  3. Stef
     
    Ok d'accord d'accord c'est juste que je stresse donc ...merci quand même on verra ça la semaine prochaine merci
    0