Arthrodèse
Stef
-
Stef -
Stef -
Bonjour,
Alors moi je rentre à l'hôpital dimanche prochain, déjà eu 1 opération L5S1 il y a 3ans la il veut me mettre comme une sorte de prothèse à la place d'une vertèbre donc je pense que c'est comme vous une arthrodese. Je voulais savoir au bout de combien de temps on peut faire de la voiture? Et comment se passer l'après opération ? Combien de temps 9n retravail? Je suis assmat.
Merci à tous...
Alors moi je rentre à l'hôpital dimanche prochain, déjà eu 1 opération L5S1 il y a 3ans la il veut me mettre comme une sorte de prothèse à la place d'une vertèbre donc je pense que c'est comme vous une arthrodese. Je voulais savoir au bout de combien de temps on peut faire de la voiture? Et comment se passer l'après opération ? Combien de temps 9n retravail? Je suis assmat.
Merci à tous...
A voir également:
- Combien de temps souffre ton après arthrodèse
- Arthrodèse : séquelles, combien de temps souffre-t-on ? - Accueil - Opérations
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire