Optimizette et douleurs au ventre+règles interminables
Bonjour,
Je suis passée de Ludéal Gé à optimizette suite à une prise de poids, sauf que depuis 3 semaines c'est l'enfer... J'ai eu 4 jours de répit, puis des règles très abondantes et depuis plus que du spotting j'ai vraiment des pertes de sang permanentes et une fatigue aussi. Moralement c'est super pesant...
Ma gynéco me dit de patienter mais la j'arrive au bout de mes capacités...
Est-ce déjà arrivé? Cela finit-il par passer?
Merci, j'ai peur que cette pilule finalement ne me convienne pas du tout
Je suis passée de Ludéal Gé à optimizette suite à une prise de poids, sauf que depuis 3 semaines c'est l'enfer... J'ai eu 4 jours de répit, puis des règles très abondantes et depuis plus que du spotting j'ai vraiment des pertes de sang permanentes et une fatigue aussi. Moralement c'est super pesant...
Ma gynéco me dit de patienter mais la j'arrive au bout de mes capacités...
Est-ce déjà arrivé? Cela finit-il par passer?
Merci, j'ai peur que cette pilule finalement ne me convienne pas du tout
A voir également:
- Optimizette douleurs bas ventre
- Douleur bas ventre sous pilule optimizette - Meilleures réponses
- Optimizette douleur bas ventre - Meilleures réponses
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Extrait de la notice Vidal que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple
"Effets indésirables possibles du médicament OPTIMIZETTE
-Le plus fréquent : irrégularité des "règles". Les saignements génitaux peuvent être plus fréquents chez 20 à 30 % des femmes, ou devenir moins fréquents, voire absents, chez 20 % des femmes. etc..."
Ta gynéco à raison car ces effets indésirables s'estompent en principe au bout d'environ trois mois
Extrait de la notice Vidal que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple
"Effets indésirables possibles du médicament OPTIMIZETTE
-Le plus fréquent : irrégularité des "règles". Les saignements génitaux peuvent être plus fréquents chez 20 à 30 % des femmes, ou devenir moins fréquents, voire absents, chez 20 % des femmes. etc..."
Ta gynéco à raison car ces effets indésirables s'estompent en principe au bout d'environ trois mois