Mon prof me fais des attouchements sexuels

THE60 - 5 mai 2022 à 16:53
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 mai 2022 à 19:26
Bonjour j'ai 14 ans et je crois que je suis victime d'attouchements sexuels de la part de mon prof d'EPS.
Alors enfaite pendant les cours le prof vient souvent me voir et des fois pour "coriger ma posture" il se permet de toucher un peu partout.Il a déja touché mes fesses et mes seins, il s'est même déja frotté à mes fesses en ayant le pénis dure dans le bureau d'EPS.
J'essaye d'éviter au maximum les interactions avec lui mais sa arrive quand même.
C'est vraiment genânt pour moi mais je ne sais pas quoi faire.En ce moment je sèche beaucoup de cours d'EPS pou éviter sa.
Je n'arrive plus a lui faire face j'ai peur qu'il aille plus loin

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
5 mai 2022 à 16:57
Bonjour,
Appelle immédiatement le 119 où tu sera écoutée, conseillée voire orientée
C'est anonyme et gratuit :
https://www.allo119.gouv.fr/
0
Bonjour , ce qu’il fait s’appelle des attouchements sur mineur(e)s et c’est totalement interdit , es ce que tu connaît un adulte responsable pour lui en parler ? Sache que ta peur est totalement légitime et ta réaction compréhensible <3 il faut néanmoins en parler , en plus il y’a peut être d’autres élèves qui subissent la même chose et il ne faut pas rester sans rien dire
0
Racontes le à tes parents et portes pleinte ne te t'ai pas pour une chose pareille c'est très grave tu vas regretter y as beaucoup personne qui dit disent rien pour sa mais après sa devient grave car ça c'est arrivé à beaucoup personne dans le monde conseil raconte le à tes parents et déjà faut pas laisser te toucher tu pouvais t'éloigner de lui conseille porte pleinte ...
0
Bonjou j'ai bien lu ta réponse et je pense que tu as raison je me rend pas compte j'ai l'impression mais enfaite j'aimerais éviter d'en parler à mes parents.
Si y'aurais une solution possible ? Parce que je me sens un peu honteuse et gênéea l'idée d'en parler à mes parents
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500 > THE60
5 mai 2022 à 19:26
0
https://www.filsantejeunes.com/ va sur ce site tu peux même en parler y a tout dedans sa t'aidera c'est un cite de 12 à 25 ans parles ont dans ce site et il te diront quoi faire ..
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
5 mai 2022 à 18:29
Bonjour à La

Merci de ne plus répondre aux questions ici sur le site Santé-Médecine car tu n'as pas l'âge, ni les compétences dans ce domaine.
0