Moyen efficace de se suicider efficacement et sans souffranc

Deos - 6 mai 2022 à 21:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 mai 2022 à 09:06
Bonjour,
17 ans existance,
je sais c'est peu je pense en finir avec ma vie. Voilà que ça fait depuis le collège je pense à le faire avec plus ou moins l'envie en fonction de la période, mais là faut le dire, je fais échec sur échec, tout les relations ayant un espoir finissait par se terminer sois au fur et à mesure du temps sois brutalement, il y a des cas où j'ai des gros remords ou gros regrets, des gestes dont je me déteste bcp et surtout une imcomprenhension, personne m'a réellement compris, tout les choses que je fais est mal interprété, je viens dans une pression instance qui est mental puis tellement forte qu'elle devient aussi physique, je perds de nombreux proches en terme de relation.
J'ai aucune motivation d'allé réellement en cours car je sais pas réellement ce que j'ai envie de faire et plus le temps s'écoule plus je fais des fois dont je sais pas si c'est une "bonne" décision puis à chaque fois je prends une décision je pense à cette décision tellement conne sur le moment alors j'avais tellement de possibilités de prendre une meilleure.
J'ai l'impression d'ennuyer et d'être chiant avec l'intégralité de mon entourage, je suis quelqu'un qui est un peu de trop, quelqu'un t'as envie d'esquiver pour être tranquille. Pourquoi ma vie n'a été que période de souffrance et d'échec ? Je ne demandais juste à être appréciée à ma juste valeur, les seuls moments où je me sentais bien finissait par disparaître avec le temps car j'étais moi et moi est quelqu'un immorale, j'ai peur de moi même, j'ai des principes et des morals puis quand je pars en couille pour "le fun" je me rend compte plus tard que ce que je fessait n'était pas dans les normes socials et moral, je dois dire pardon à tout les personnes que j'ai connu et la pertes de temps qu'il on du subir, moi qui voulait qu'ils sont heureux je ne fessait que détruire cette "joie" je détruisait tout ce que touché et encore même aujourd'hui, au lycée j'ai bientôt mercredi exam blanc et la semaine pro encore un exam blanc je suis Normal niveau note mais le français est la chose dont j'ai le plus de difficulté j'ai pas encore envie de stress, je panique dans ma chambre sur pourquoi du comment j'ai fait ça en ayant parfois du mal à respirer, je pense pas que je suis en dépression, juste un gros manque de compréhension, je pense que personne va voir se message mais sache que je suis quelqu'un qui prend les choses à coeur et la plus part des choses est du de ma faute, si je me suicide c'est pour la bonne cause, ma famille ne m'aime pas vraiment car je me sens mal avec eux, mes amis le perds vite, j'ai n'ai pas eu de relation et c'est mon seul regret égoïste mais je pense que j'aurai détruit mentalement la personne qui serait considérai comme partenaire, si vous avez des infos sur comment se suicidais efficacement je suis preneur sans souffrance car j'en est un peu marre, bonne soirée et salut
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 7 mai 2022 à 09:07
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu comprendra que notre vocation est d'aider les internautes à aller mieux et non l'inverse et l'aide au suicide est sévèrement punie

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?


0