Remonté inexpliquée en bouche de « chair », consistance fer

Bab-Is - 8 mai 2022 à 13:31
Bab-Is Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 - 8 mai 2022 à 23:22
Bonjour,

Je me décide à poster sur ce forum car après plusieurs mois, et diverses recherches et consultations spécialisées je ne trouve pas la réponse à ma question :
Qu’est ce que je déglutis maintenant régulièrement depuis des mois ?!

Je tiens à préciser tout de suite qu’il ne s’agit pas de Caseum, il m’arrive d’en avoir, rarement, et je sais faire la différence.

Ce qui remonte en bouche depuis un certains temps maintenant avec une fréquence vraiment variable s’apparente plus à une sorte de « chair » et non un conglomérat de résidus alimentaires et autres qui se loge dans les amygdales (Caseum) et est parfois expulsé en raclant la gorge ou toussant...

D’ailleurs ces petits morceaux remontant en bouche (lors d’une déglutition par exemple) n’a pas de consistance pâteuse comme les caseums. Et NE SENTENT ABSOLUMENT RIEN !

La consistance est plutôt ferme, me fait penser plus à une chair/peau/muqueuse même si je pense que cela n’en est pas. Je ne sais comment le définir correctement. La taille est plus grosse que celle d’un caseum.
Cela a une apparence plutôt « laiteuse » et translucide.
Mais c’est plutôt ferme, pas gélatineux.

La seule chose en commun avec le Caseum c’est que cela remonte dans la bouche.

J’ai vu divers spécialistes ORL, chirurgiens des voies respiratoires, pratiqué des fibroscopies/Branchioscopie et autre biopsie car je suis sujet depuis plus d’un an à un autre trouble : je crache du sang, et là aussi régulièrement.

Cette pathologie est apparue bien avant les remontés de « chair » ; et ces dernières se sont manifestées plusieurs mois après et de manières plus épisodiques, souvent très espacé dans le temps (plusieurs mois), mais arrivant toujours seule. Je veux dire 1 morceau par rejet.
Jamais plusieurs en une fois. Et arrivant peu souvent.
Depuis quelques temps, le rythme s’est accru passant de plusieurs mois à tous les mois et même dernièrement plusieurs fois en 2 semaines.
Ils sont souvent de même taille. Parfois rougie (teintés de sang à l’intérieur des « fibres »).
Ils sont souvent annonciateurs de reflux sanguins (crachats sanguins) juste après ou le lendemain, parfois une semaine après, mais parfois pas.

J’ai pu montrer des vidéos et photos à divers docteurs et spécialistes que j’ai consultés, car je documente absolument tout depuis mes soucis de reflux sanguins, et personne n’est capable de dire ce que c’est ou même d’avoir une piste.
Pensant directement à du Caseum… cependant une fois que je leur explique les différences et vidéos à l’appuie, ils n’insistent guère dans cette voie.

Très frustrant de n’avoir aucune piste.
Quelqu’un a t il eu ce même type de trouble même sans avoir eu de diagnostique ? Je me sentirai moins seul. Mais il va sans dire qu’avec un diagnostique cela serait bien sûr mieux. :)

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Bab-Is Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022
8 mai 2022 à 23:22
j'ai oublié de rajouter quelques images :

0