Perte d'appétit, envie de vomir, dégout de la nourriture
Bonjour,
Depuis la rupture avec mon copain en mai 2021 j'ai développé un reflex vomitif si je peux appeler ça comme ça, qui s'est arrêté après que je me sois remise de ma rupture avec celui-ci donc en environ 1 mois.
J'avais des envies de vomir à chaque repas, toutes nourritures même mes aliments préférés me dégoutaient bref j'ai perdu 7kg.
J'ai été mieux pendant environ 6 mois mais je me suis rendu compte que ça revenait à chaque faiblesse psychologique que j'avais donc dès que je me sens mal je m'interdis de manger j'ai l'impression ?
Si quelqu'un sait de quoi il s'agit afin de comprendre ce qu'il m'arrive ?
Merci d'avance
Depuis la rupture avec mon copain en mai 2021 j'ai développé un reflex vomitif si je peux appeler ça comme ça, qui s'est arrêté après que je me sois remise de ma rupture avec celui-ci donc en environ 1 mois.
J'avais des envies de vomir à chaque repas, toutes nourritures même mes aliments préférés me dégoutaient bref j'ai perdu 7kg.
J'ai été mieux pendant environ 6 mois mais je me suis rendu compte que ça revenait à chaque faiblesse psychologique que j'avais donc dès que je me sens mal je m'interdis de manger j'ai l'impression ?
Si quelqu'un sait de quoi il s'agit afin de comprendre ce qu'il m'arrive ?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment se degouter de la nourriture
- La nourriture me degoute - Meilleures réponses
- Comment etre degouter de la nourriture - Meilleures réponses
- Dégoût de la nourriture causes - Accueil - Alimentation et maladies
- Sensation de nourriture coincée dans la gorge que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Nourriture healthy - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Lupin nourriture - Guide
- Nourriture la plus calorique - Accueil - Nutriments et Calories
2 réponses
Bonsoir,
Tu souffre tout simplement d'un état dépressif réactionnel à cette rupture dont tu n'a pas fait le deuil.
Quel age as tu ?
Tu souffre tout simplement d'un état dépressif réactionnel à cette rupture dont tu n'a pas fait le deuil.
Quel age as tu ?
Mais de rien et il est évident que compte tenu de la recrudescence de tes symptômes, il faut reprendre ce travail
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, persévérance donc et .patience..;)
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, persévérance donc et .patience..;)
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2801871-hysterie-de-conversion-definition-causes-symptomes-traitement-comment-soigner/
Et aussi lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?