Lésions qui suinte sur le visage

Ccile199 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 - 8 mai 2022 à 02:12
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 mai 2022 à 09:20
Bonjour,

Je lance un peu une bouteille à la mer... Je suis allée voire ma dermato plusieurs fois sans qu'elle ne sache ce que j'ai réellement. Ça me complexe énormément et au delà de l'esthétique ça fait mal et ça me gène. Je le vis très très mal. J'ai sur le visage des sortes de lésions plus ou moins grosses, ça peu également me faire une grosse boule comme si j'avais une bosse. Cette lésions suinte énormément (liquide transparent). Puis il y a une croûte qui finir par se former, un peu jaune-marron. Et quand ça commence à "guérir" ça fait une plaque rouge entourée de morceaux de peau blancs comme si ça pelé (peut-être est-ce dû à la crème).
La dermato ma prescrit un prélèvement, après 45 jours de culture ils n'ont rien trouvé.
Si jamais vous avez eu ça ou que vous savez ce que c'est s'il vous plaît guidez moi...
Que je sache ce que je peux avoir et que j'ai un traitement adapté à cela ????
PS: je vous mets deux photos pour visualiser la chose.
Merci pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
8 mai 2022 à 09:20
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de répondre sérieusement à ta question, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent très approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux, les diagnostics envisageables étant trop nombreux.

Donc, si cette "anomalie" supposée persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller consulter un autre dermato afin d'avoir un deuxième avis.
Tiens nous au courant.
2