Peur d'être enceinte

Gag -  
phillinard Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu des petits trucs intime avec mon copain lui il avait un djogguin et moi un string . et lors de nos frottement il a juit svp j'aimerais savoir si il ya forte chance que je puisse contrater une grossesse?
A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre

0
Gag

Merci monsieur

J'ai un autre soucis suis déjà a deux jours de retards et j'ai des petits douleur au bas ventre.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après

0
Gag

Ok monsieur et malgré ma situation je cours un risque d'être enceinte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Gag

Bonsoir monsieur, svp suite a mon problème je suis deja a 6 jours de retards et j'ai des douleur au bas ventre mais pas de saignements. Et je ne présente aucun synton de grossesse.

Qu'el peut être le soucis
0

Je t'ai déjà répondu, relis moi et le stress peut être une cause de retard des règles :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/
0
phillinard Messages postés 118 Statut Membre 8

Comme déjà commenté ici, s'il n'y a pas eu de contact direct du sperme avec la vulve, il n'y a pas de risque de grossesse.
Pour éviter ce genre de situation, parle à ton gynécologue afin de commencer à prendre la pilule contraceptive et pensez également à utiliser des préservatifs.
0