Bonjour j'aimerais savoir combien d'années on peut survivre

Suzanne - 9 mai 2022 à 07:30
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 mai 2022 à 08:22
Bonjour, j'aimerais savoir combien d'années on peut survivre à un cancer d'une partie de l'enveloppe du poumon gauche ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
9 mai 2022 à 08:22
Bonjour,

Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents, ton état général, ton bilan
Nous ne connaissons pas non plus ce qu à pu observer ton oncologue au cours de son examen clinique, il reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.

Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
C'est ici, .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute

Vraiment désolé mais tiens nous au courant.

0