Je veux maigrir car je suis grosse
Lafille
-
8 mai 2022 à 01:34
begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 8 mai 2022 à 08:34
begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 8 mai 2022 à 08:34
A voir également:
- Je veux maigrir car je suis grosse
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
begonie
Messages postés
87115
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
9 089
Modifié le 8 mai 2022 à 08:44
Modifié le 8 mai 2022 à 08:44
Bonjour
Tu n'as pas de problèmes de poids et/mais tu peux par contre éviter de manger et de boire trop de " trucs " trop sucrés, trop gras, trop salés.
Et, il est vivement conseillé de ne pas rester sans activités comme la marche, la course à pieds, monter et descendre les escaliers, jouer au ping-pong, etc.....
Et, à 40 kilos tu ressembleras à un squelette ou aux enfants des pays où il n'y a rien à se mettre sous la dent.... qui se trouvent dans des conditions de famine !!!
Tu n'as pas de problèmes de poids et/mais tu peux par contre éviter de manger et de boire trop de " trucs " trop sucrés, trop gras, trop salés.
Et, il est vivement conseillé de ne pas rester sans activités comme la marche, la course à pieds, monter et descendre les escaliers, jouer au ping-pong, etc.....
Et, à 40 kilos tu ressembleras à un squelette ou aux enfants des pays où il n'y a rien à se mettre sous la dent.... qui se trouvent dans des conditions de famine !!!