Symptômes de grossesse
Bonsoir mon gynécologue ne vois rien pendant l’échographie j’ai fait la prise de sang cette positivé cette 17 495 bêta hcg et j’ai fait un teste de grossesse je sui enceinte de 2 à 3 semaine et que je suis vraiment enceinte ou nn je voudrais que cette grossesse marche bien je veut un bb
2 réponses
Bonjour,
Il n'est pas rare de ne rien voir à l'écho si tôt.
Poursuivre le contrôle de l'évolution du taux des bétaHCG qui doit doubler toutes les 48 heures pour confirmer une grossesse évolutive
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Il n'est pas rare de ne rien voir à l'écho si tôt.
Poursuivre le contrôle de l'évolution du taux des bétaHCG qui doit doubler toutes les 48 heures pour confirmer une grossesse évolutive
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Merci encore