Taille de preservatif

Arthur -  
Radinoz Messages postés 23288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Ma mère m'a acheter ded préservatifs de taille standard alors qu'ils sont bien trop petits, d'après mes recherches sur la longueur nominale il me faudrait du XXL sauf que je ne sais pas comment lui demander, pourriez vous m'aider à aborder le sujet ?

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour

ça me semble beaucoup xxl... tu fais quelle taille en érection ? pour quelle circonférence ?

est-ce que tu as testé les préservatifs standard quand même ?

;)

0
Arthur

Bonjour,

Je fais 17 cm de longueur pour 15,2 cm de circonférence, j'ai vu que la taille du preservatif serait liée à la circonférence et non pas à la longueur. Pour cela il faut faire 15,2÷2,5 ≈ 60 et 60 = XXL

0
Arthur

Oui j'ai testé les standards il y a un moment quand même, mon penis a bien grandi et grossi depuis.

0
Radinoz Messages postés 23288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Arthur

effectivement, ça fait bien xxl avec ces mesures... ;)

y a pas de réponses parfaites... tu peux partir du fait qu'elle t'a acheté des standards pour lui dire que tu les a testé et que c'est trop petit... choisir un moment où vous êtes que les deux, au calme (pas entre deux portes quoi)... 

1
Arthur

C'est très stressant et j'hésite à aller en chercher car apperement c'est gratuit en pharmacie, et j'ai aussi peur de faire mal ou d'effacer les femmes qui seront avec moi et j'ai peur du jugement de ma mere (excusez moi je dis tout la)

0
Arthur

(J'ai 15 ans)

0
Radinoz Messages postés 23288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

en pharmacie je sais pas, mais au planning familial normalement oui -> https://ivg.gouv.fr/annuaire-des-centres-de-sante-sexuelle

pour les relations, il faut beaucoup parler avec son/sa partenaire (yc pendant), y aller doucement, tester, pas besoin non plus de rentrer en entier… zen 

1