Gros rond rouge qui s’étend

Mamzz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 25540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je me suis Gratter un petit bouton blanc sur le bras il y a un mois et ensuite j’ai eu un cercle rouge qui a apparu et ça continue de s’étendre . Une idée svp ? Rdv dermatologue pas avant 2025 et généraliste un mois … svp 

A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 25540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 177

Bonjour 

Par défaut, les urgences..

Je sais pas si c'est grave où pas... mais je chercherais un moyen d'avoir rapidement un avis 

0
Nina0572 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

J'ai la même chose au même endroit depuis 1 mois qui s'étend. 

Je l'ai remarqué 5 jours apres 1 piqure de tique à un autre endroit. 

Avez vous eu un diagnostic et traitement ?

Merci pour votre retour !

0
Radinoz Messages postés 17532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Bonjour

si tu as aussi un cercle c'est assez typique d'une piqure de tique

-> et il faut consulter sans tarder ton médecin

0
Nina0572 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais déjà consulté 2 fois le médecin le premier pour retirer la tique et la 2eme fois il y a 3 semaines quand il y avait la rougeur mais pas encore forme de cercle et le médecin m'avait dit que c'est pas à cause de la morsure de tique. 

0
labricole47 Messages postés 25540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 177

Voir aux urgences pour avoir un autre avis 

0