A force de temps ça devrait finir par se décoller (en mangeant, avec le brossage et le nettoyage de l'appareil)...
;)
Forum appareil dentaire
Forum sur l'orthodontie et les appareils dentaires (bagues, gouttières Invisalign, appareils amovibles) : pose, durée du traitement, douleurs, entretien et résultats. Témoignages d'adolescents et d'adultes.