Parti des urgences sans demander l'avis d'un soignant

Julien -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Voilà j'ai passé la nuit aux urgences a Clamart a Percy je suis rentré a 15h ils m'ont fait un tas d'examens prise de tension et de sang même le test anticovid ca été une attente monstrueuse alors que j'avais très mal aux oreilles surtout celle que j'avais ma greffe du côté gauche j'ai attendu et a 3h du matin je suis parti de moi même des urgences car il manquait des examens et des résultats et car j'étais épuisé savez si il y a un risque quelconque 

Cordialement 

A voir également:

3 réponses

-Sof- Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonsoir.

A partir de l'instant où vous avez quitté l'hôpital SANS leur accord écrit, celui-ci n'est plus responsable de vous, de ce qu'il pourrait vous arriver.

Sans vouloir vous juger, je trouve dommage et regrettable de ne pas être resté.

Non seulement pour les éventuelles conséquences mais aussi pour le soulagement de votre douleur.

-Sof-

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Sans oublier que le manque de médecins entraîne systématiquement un encombrement des services d'urgences (encombrement pas toujours justifiés....). Ce qui explique des temps d'attente parfois interminables.

Et encore  ne vous plaignez pas trop car  selon vos déclarations, vous avez été examiné et bon nombre d'examens pratiqués. 

Dommage d'avoir abandonné.....

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Au final c'était inutile d'encombrer les urgences pour en arriver là...

0