Parti des urgences sans demander l'avis d'un soignant
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai passé la nuit aux urgences a Clamart a Percy je suis rentré a 15h ils m'ont fait un tas d'examens prise de tension et de sang même le test anticovid ca été une attente monstrueuse alors que j'avais très mal aux oreilles surtout celle que j'avais ma greffe du côté gauche j'ai attendu et a 3h du matin je suis parti de moi même des urgences car il manquait des examens et des résultats et car j'étais épuisé savez si il y a un risque quelconque
Cordialement
- Parti des urgences sans demander l'avis d'un soignant
- Aller aux urgences maternité pour rien - Guide
- À partir de combien de semaine peut-on accoucher sans danger - Accueil - Jour de l'accouchement
- Que soigne un chiropracteur - Accueil - Professionnels de santé
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Parti du corps - Guide
3 réponses
Bonsoir.
A partir de l'instant où vous avez quitté l'hôpital SANS leur accord écrit, celui-ci n'est plus responsable de vous, de ce qu'il pourrait vous arriver.
Sans vouloir vous juger, je trouve dommage et regrettable de ne pas être resté.
Non seulement pour les éventuelles conséquences mais aussi pour le soulagement de votre douleur.
-Sof-
Sans oublier que le manque de médecins entraîne systématiquement un encombrement des services d'urgences (encombrement pas toujours justifiés....). Ce qui explique des temps d'attente parfois interminables.
Et encore ne vous plaignez pas trop car selon vos déclarations, vous avez été examiné et bon nombre d'examens pratiqués.
Dommage d'avoir abandonné.....