Malade depuis 3 semaines

wnss - 16 mai 2022 à 11:14
DCI Messages postés 87439 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 - 16 mai 2022 à 12:48
Bonjour,


3 semaines que je suis malade. Au début on se dit c’est une grippe ou le covid, on fait des tests négatifs donc on pars sur une grippe et on la soigne mais elle ne se soigne pas. De la toux des courbatures des étouffement au bout de la 2 eme semaine je vais au urgence pour leur dire j’arrive pas à respirer il me disent d’aller voir un généraliste car c’est de l’asthme ce que je fait mais rien. Je ne suis toujours pas soigner j’ai beaucoup de mal à respirer, j’ai des courbatures partout dans le corps et une grosse faiblesse. Quand je tousse j’ai l’impression qu’un organe va sortir. Je ne sais quoi faire ni ce que j’ai !

N’hésitez pas si vous avez des réponses
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87439 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 37 440
16 mai 2022 à 12:48
Bonjour,

Désolé....Aucune réponse sérieuse n'est possible à distance et sans pouvoir examiner la personne.
Revois ton médecin, il jugera si l'avis d'un pneumologue est nécessaire. Il jugera également si des explorations radiologiques s'imposent.
0