Maux de tête, saignements du nez et fatigue

Celpacer - 13 mai 2022 à 23:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 mai 2022 à 10:27
Bonjour,
Je suis une seconde de 16 ans et je suis epilepsique. Depuis cette année j'ai souvent des maux de tête et je suis souvent fatigué, depuis ce mercredi je saigne souvent du nez le soir et le matin, jusqu'à 4 fois par jour et mes maux de tête s'aggravent, de plus j'ai parfois le vertige. Je ne sais pas si c'est du a la fatigue ou bien la chaleur ou autre.
Pensez vous que c'est grave?
Je remercie d'avance les personnes qui me répondent
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 mai 2022 à 09:14
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un neurologue , il va falloir rapidement consulter , vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1
Bonjour,
Je ne sais pas comment mais ça va mieux, les maux de tête viennent et partent. J'ai déjà pris un rdv merci. Sinon j'ai un traitement Keppra et mon neurologue m'avait donné des prescriptions pour ptit à ptit arrêter le médicament, mais je ne pense pas que ce soit à cause de ça car parfois j'oublie de prendre les médicaments et ça ne me fait rien.
Mais je vous remercie encore pour votre réponse
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
16 mai 2022 à 10:27
Mais de rien, content pour toi, et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1