Visiter un hopital psychiatrique
Résolu
Bonjour,
je me pose la question si nous avons le droit, par simple curiosité de visiter un hôpital psychiatrique, car cela m'intrigue et m'interesse énormément. Néanmoins je ne sais pas si je pourrais y entrer, sans avoir un patient précis à qui rendre visite... J'attends vos réponses, meilleures salutations.
je me pose la question si nous avons le droit, par simple curiosité de visiter un hôpital psychiatrique, car cela m'intrigue et m'interesse énormément. Néanmoins je ne sais pas si je pourrais y entrer, sans avoir un patient précis à qui rendre visite... J'attends vos réponses, meilleures salutations.
A voir également:
- Hôpital psychiatrique visite interdite
- Pilule diane 35 interdite - Accueil - Effets et risques
- Pourquoi la charcuterie est interdite pendant la grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Lavement constipation hôpital - Accueil - Définitions et conseils
- Gaz hilarant hôpital kalinox - Accueil - Effets et risques
- Visite post-natale avec ou sans bébé - Accueil - Après l'accouchement
3 réponses
Visiter par curiosité me semble un peu excessif. De toute façon il faut autorisation du directeur et du médecin chef de service.
Mais le motif étant la curiosité il serait étonnant que vous l'obteniez.
Mais le motif étant la curiosité il serait étonnant que vous l'obteniez.
Bonjour.
Un hôpital psychiatrique c'est comme tout autre hôpital.
Personne n'a accès, ni droit de s'y promener sans véritable raison (visite à un proche qui est hospitalisé par exemple).
Comme tu ne pourras pas aller visiter les soins intensifs, une salle d'opération, les lieux de soins divers des hôpitaux généraux.
Il n'y a que les lieux publics où l'accès peut être possible durant les heures d'ouverture (par exemple la cafétaria publique ou les salles de conférence au moment d'une conférence ouverte au public).
Un hôpital psychiatrique c'est comme tout autre hôpital.
Personne n'a accès, ni droit de s'y promener sans véritable raison (visite à un proche qui est hospitalisé par exemple).
Comme tu ne pourras pas aller visiter les soins intensifs, une salle d'opération, les lieux de soins divers des hôpitaux généraux.
Il n'y a que les lieux publics où l'accès peut être possible durant les heures d'ouverture (par exemple la cafétaria publique ou les salles de conférence au moment d'une conférence ouverte au public).
devenir source d'angoisse, agressivité ou violence.
Quel métier veux tu faire plus précisément ?