Suicide

Kevin.limoux Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2022 - 16 mai 2022 à 10:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 mai 2022 à 11:31
Bonjour,
Bonjour,a vous je viens avec le peux de force qui me reste car jai besoin de reponse.jaimerais savoir comment partir sans douleurs dans son sommeil. 

Je suis jeune de 30 ans qui travail dur et se leve tout les matin jai 4enfants et une femme.

Malheureusement jai tout perdu par erreur de ma part cela fait 1ans et demis que je suis plus en mesure de rendre ma famille heureuse et cela ma amené a etre quitté par ma faute jai tout perdu je nest plus la force de continué a vivre.jai tout fait pour essayer daranger les choses mais il ny a aucun moyen.ma femme ne veux plus de moi mes enfants me voie triste et abatu du matin au soir et je fait que du mauvais niveau boulot.je narrive plus a sortir la tete de leau.jai tenté a plusieurs reprise des T.S mais jamais jusquau bout.jaimerais un remede pour pouvoir enfin me libéré de tout ce mal que jai en moi.et pouvoir partir enfin sans douleurs.je cest que des gens vont me dire dallez consultez mon medecin ou un psy mais je connais tout ca et ca ne maidera pas.je nest plus le gout de la vie toujours déprimé toujours des envies de suicide qui me viennent du matin au soir par la tete.je suis fatiguée et a bout de force.jai vraiment besoin de la solution pour pouvoir me libéré une fois pour toute.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
16 mai 2022 à 11:14
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
16 mai 2022 à 11:31
Merci de répondre
0