A voir également:
- Saignement après hystérectomie forum
- Forum rapport après hystérectomie - Meilleures réponses
- Premier rapport après hystérectomie forum - Meilleures réponses
- Hystérectomie - Accueil - Opérations
- Forum douleurs pelviennes après hystérectomie - Forum Symptômes et maladies courantes
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
2 réponses
Bonjour,
Au bout de 6 mois révolus post opératoire, il faudrait faire un contrôle gynécologique.
Malgré cette intervention, les ovaires travaillent encore.
Le mieux est de consulter pour te rassurer ou de téléphoner au secrétariat du service ou tu t'ai fait opérée pour expliquer ton soucis.
La secrétaire transmettra au médecin. Tu auras une réponse dans les plus brefs délais.
Au bout de 6 mois révolus post opératoire, il faudrait faire un contrôle gynécologique.
Malgré cette intervention, les ovaires travaillent encore.
Le mieux est de consulter pour te rassurer ou de téléphoner au secrétariat du service ou tu t'ai fait opérée pour expliquer ton soucis.
La secrétaire transmettra au médecin. Tu auras une réponse dans les plus brefs délais.
Woman94
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse Kasa7. J'ai informé mon gynéco fin janvier (presque 6 mois post-op) qui m'a dit de venir consulter si cela ne cesse pas. Quant au chirurgien, il m'avait dit que tout était normal fin 09/17. Tu as raison, je vais consulter car je suis inquiète malgré tout, et je voulais tellement tourner la page après cette opération.