Odeurs vaginales fortes

Yatikyatik - 26 avril 2022 à 23:09
 Ano - 17 mai 2022 à 04:07
Bonjour à tous ! J’ai 16 ans, 17 cet été et je souffre d’odeurs vaginales. Je me lave tous les jours, et je m’assure de le faire bien, mais malgré ça les odeurs peuvent se manifester même au cours de la journée, je les sens même par dessus mes vêtements, pendant que je suis en cours et que je ne peux pas me laver immédiatement etc… ça commence sérieusement à me peser et j’ai peur pour mes futurs partenaires par ex (je ne suis pas sexuellement active pour l’instant). Ça fait depuis 1 an ou un peu moins que ça dure, et je ne sais pas quoi faire étant donné que c’est un sujet très tabou chez moi, je ne vais pas voir le gynécologue et il m’est impensable d’en parler à mes parents ou à un adulte de la famille. Je me disais que c’était peut être une infection, mais une infection peut elle durer des mois entiers ? Si quelqu’un aurait une solution que je pourrais envisager à la maison, ce serait volontiers.
Merci d’avoir lu et j’espère que quelqu’un saura m’apporter des réponses.
A voir également:

2 réponses

Je précise que je ne suis pas sexuellement active mais que je me masturbe, et que je n’habite pas en France donc le planning familial etc je peux pas malheureusement
0
Salut.
La vulve se nettoie uniquement à l’extérieur, n’introduit pas de savon ou autre dans ton vagin pour essayer de faire partir les mauvaise odeur.
Sinon essaye de changer de savon, un savon de toilette intime.
0