Les gélules de fucus brule la graisse ?

missoi1995 Messages postés 129 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ;
Hier j'ai acheté dans un Parapharmacie des gélules de Fucus et ils m'ont dit que cela brule la graisse stocké surtout en ventre , mais après que j'ai fait des recherches sur internet j'ai trouvé que le fucus diminue seulement l'envie de manger ( coupe-faim )
Es-que c'est vrais ? et es-que ses gélules peuvent me faire maigrir avec une bonne alimentation ?

Et Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

On t'a raconté une légende. Aucun produit ou substance ne peut bruler les graisses et ces gélules ne te feront pas perdre un gramme.
Mais ces produits sont très à la mode et rapportent surtout beaucoup d'argent à leurs fabricants à défaut de faire perdre du poids.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Non bien sur!!
0
Mlle10

Bonjour, je peux vous dire que ces gélules m'ont beaucoup aider à perdre du poids.
0
Mlle10

Oui oui, moi ça m'aide beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Absolument pas , voir les réponses de deux médecins ci dessus
0