Operation tendinite de quervain

caro - 30 mai 2019 à 10:34
 hella - 7 juin 2022 à 11:36
Bonjour,
je me suis fait opéré d'une tendinite de quervain en novembre2018 après des mois de douleurs ,
6moisaprès ,toujours poignet très douloureux ,après d'autres examens demandé par chirurgien et rhumato, on m'annonce que je dois faire une arthrodèse complète du poignet (blocage a vie) car plus de cartilage dans l'os du poignet et scaphoide tout abimé,
alors dans le désarroi le plus complet et après maintes recherches sur internet j'obtiens un rdv chez un chirurgien a 3 heures de chez moi qui a fait une première en france concernant une prothèse de poignet,(bon après discussion celle ci ne me conviendrai pas , pas la même pathologie , mais peut me proposer une autre , seul hic et d importance il m'annonce que le chirurgien qui m'a opéré de la tendinite m'a certainement sectionné ou bloqué un nerf et qui faut donc reprendre cette intervention avec ce précédent chirurgien , honnêtement je ne sais plus comment faire j'ai rdv avec lui le 12 juin, comment lui dire ,
j'avoue que je suis désemparée , je partais en novembre pour une simple intervention avec2 ou 3 mois d arret de travail et maintenant tout s enchaine ,je ne pourrai reprendre le travail après 37 ans dans mon entreprise de grande distribution, je vais avoir 56 ans et je vie seule , sans aide autour de moi.
j'aimerai recevoir des info de personnes ayant subi ce genre de situation
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 27 930
30 mai 2019 à 11:50
Il faut lui dire très simplement sans agressivité surtout
Ce n’est pas de ta faute et ne te met pas en position d’infériorité par rapport au chirurgien
Tiens nous au courant après ton rdv
1