Narine Constamment bouchée

Tom - 7 juin 2022 à 16:58
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 juin 2022 à 17:06
Bonjour,
Depuis plusieurs années, j'ai constamment une narine bouchée
Il s'agit principalement de la narine droite, et c'est horrible, en permanence, que se soit debout ou assis, ou bien encore allongée, elle ne se débouche jamais, les seules quelques fois où elle se débouche, c'est la narine gauche qui prend le relai.
J'en ai mare.
J'ai l'impression que mes médecins me prennent pas ai sérieux, cela fait 2 et demi que je leur en parle, il me prescrivent constamment de l'aerius avec un lavement nasale (Actisoufre) et ils me disent à chaque fois (on en reparle au prochain rendez-vous ?) J'ai fait des test d'allergie, je n'ai aucune allergie, en plus.
Je précise que quand je me mouche, j'ai beau me moucher, rien ne sort, pas de saleté, même pas de muscus, rien,
Mais quand je dis bouché, c'est bouché, j'ai beau souffler ou inspirer de toute les forces, il n'y a rien qui sort. Même pas un peu d'air, rien comme si vous métiez un doigt sur votre narine, que vous appuyez, et que vous souffliez, aucun air ne sort ?
Moi c'est ça en permanence, c'est super génant, super désagréable, super tout. Ça m'empêche de dormir.
Pouvez-vous m'aider, à qui je dois m'adresser, dois-je faire des analyses... ?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
7 juin 2022 à 17:06
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Tes médecins ont donc été mieux placés que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugeront si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un ORL , il va falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0