Prise de pillules

Ilest23h30 - 6 juin 2022 à 23:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 juin 2022 à 08:58
Salut les meufs bon ça va être compliqué mais j’ai besoin d’aide j’avais pas eu de rapport depuis longtemps alors j’ai fait en sorte de ne pas avoir mes règles jeudi d il y a 2semaines parceque j’avais des événements importants et je voulais être tranquille j’ai quand même eu mes règles vendredi dernier sous pillule (pertes marrons ) Ducoup et ce jour là j’ai pris 2pillules sans m’en rendre compte … et j’ai eu un rapport non protéger dimanche aujourd’hui on est lundi et j’ai re fait la meme j’ai des problèmes de mémoire j’en ai re pris 2 ????????‍♀️ Car je ne me souvenais plus si je l’avais prise et jetait trop stressé de tomber enceinte Ducoup il me reste une semaine de pillules blanche là et après c’est les rouge ou je dois avoir mes règles, je sais que c’est compliqué mais aidez moi s’il vous plaît je panique que dois-je faire pour être protéger!? , en tout ça je ferais beaucoup plus attention…
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 7 juin 2022 à 08:14
Bonjour,

Il est important que tu prennes la pilule pendant 21 jours consécutifs et comme il va te manquer deux pilules du à tes doublons , tu les prendras sur une plaquette neuve qui deviendra "plaquette de secours " .

"après c’est les rouge ou je dois avoir mes règles"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause des cp rouges ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .


NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)


0
Merci beaucoup vraiment je suis rassuré bonne continuation à vous
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
7 juin 2022 à 08:58
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0