Probleme sexuel

Bella3112 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2022 - 7 juin 2022 à 01:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 juin 2022 à 08:21
Bonjour,
J'ai 16 ans je suis vierge et cela fais presque 1 ans que je suis avec mon copains, avant le sexe ne m'intéresser pas mais je lai rencontrer est jai commencer a avoir des envie a tel points que je me masturbe avec mes oreiller ou mes doigt parce que jai peur de le faire en vrai, je lui en est deja parler et il veu le faire aussi, moi je le veu aussi mais jai peur de tombee en ceinte, en faite je veu juste me proteger mais il faut que je prenne la pillule mais pour ca il faut que ma mere m'emmène voir mon medecin... Je lui en est deja parler et elle ma dis que le jour ou je voudrais le faire elle menmenera voir mon medecin pour commencer a prendre les pillule sauf que ... Je croit quels a pas compris que je peut plus attendre !! Jai trop envie... Mais comment aborder se sujet avec ses parents cest deliqua, sa me gene den parler a mes parents jai besoin daide jarrive plus a controler mes envie de me doigter. De plus sa se peut que je le voie cette ete... Oui parce que ont est un couple a distance mais faut pas croire se qui disent que sa marche jamais parce que, oui sa marche desoler je raconte ma vie mais vue quon habite asser loin lun de lautre jai pas envie dattendre plus longtemps, je le voie en juilllet il habite dans le sud moi le Nord. Si vous avais des conseil pour maider sil vous plait aider moi

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
7 juin 2022 à 08:21
Bonjour,
Ta mère est prête à t'accompagner chez le médecin et c'est une chance pour toi, toutes ne sont pas tolérantes, dis lui donc que maintenant tu es prête
0