Bouton blanc sur ma lèvre qui ne part pas
Bonjour,
J'ai un bouton qui est apparu sur ma lèvre il y a trois mois.
Au départ, je pouvais le percer et il y avait du liquide blanc qui en sortait, mais maintenant cela fait 3 mois qu'il est installé confortablement et il est toujours à la même taille. J'ai beau essayer de le percer de nouveau, il n'y a plus rien qui sort, a part du sang.
J'ai essayé des glaçons pendant deux semaines sur le bouton, puis du vinaigre de cidre et cela fait trois semaines que je mets matin et soir de l'arbre à thé et RIEN n'y fait. Il est tenace..... Et surtout toujours la même taille (3 mm a peu près).
Avez vous une solution miracle ?!
Merci pour votre aide !! :)
J'ai un bouton qui est apparu sur ma lèvre il y a trois mois.
Au départ, je pouvais le percer et il y avait du liquide blanc qui en sortait, mais maintenant cela fait 3 mois qu'il est installé confortablement et il est toujours à la même taille. J'ai beau essayer de le percer de nouveau, il n'y a plus rien qui sort, a part du sang.
J'ai essayé des glaçons pendant deux semaines sur le bouton, puis du vinaigre de cidre et cela fait trois semaines que je mets matin et soir de l'arbre à thé et RIEN n'y fait. Il est tenace..... Et surtout toujours la même taille (3 mm a peu près).
Avez vous une solution miracle ?!
Merci pour votre aide !! :)
A voir également:
- Percer bouton blanc lèvre
- Bouton sur la lèvre génitale photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton blanc levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bouton blanc sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment percer un abcès dentaire - Accueil - Dents
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés