Ces femmes qui défendent des pédophiles

phenix - Modifié le 27 juil. 2022 à 11:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 juil. 2022 à 11:14

Bonjour,

30 ans après ? 30ans avant vous n'étiez pas alors comment pouvez-vous être aussi sûr. 

En général la majorité des victimes mettent du temps à libérer la parole pour différentes raisons, par vengeance, pour l'argent... Toujours les mêmes refrains de personne qui n'était pas présente. 

Il n'y a pas de fumée sans feu, dites vous bien que si c'est vrai et que la personne n'arrive pas à se construire, à évoluer vous couvrez un criminel., qui trompe bien son petit monde. 

Moi je le quitte, on touche pas aux enfants point barre, je ne prendrai jamais la défense de personne incriminés dans une affaire de pédophilie. Chacun ses valeurs.

Remuez la m**de ? Détruire un enfant en devenir ce n'est rien un(e) sacrifié c'est pas grave du moment que vous êtes dans votre petit confort. 

L'impacte que subit une victime est à vie, le vrai problème c'est que le criminel n'aurait jamais dû détruire l'enfance et le devenir de cette personne. 

Il arrive un temps où il faut assumer ses actes n'en déplaise aux mégères qui chouine pour leurs petits confor.t 

Alors oui il a beaucoup de courage de dénoncer ce criminels qui n'a eu aucun scrupule pour l'enfant qu'il était. 

J'espère que la justice fera son boulot, c'est quoi ces gens qui n'ont aucune empathie, ne se pose aucune question, n'était même pas présente et prenne partie. 

Après ça donne des leçons de morale

Posez vous plutôt la question quel partie sombre en vous a attiré ce criminels beurk 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
27 juil. 2022 à 11:14

Bonjour,
Ne pas créer de nouvelle discussion  comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre "  car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou  précise mieux ton problème ici.  


0