Règles - 10 jours de pertes/caillots marrons.
Bonjour,
Depuis 10 jours j'ai des pertes marrons noires accompagnées de petits caillots de la même couleur. Normalement ça m'arrive au début de mes règles, mais là je n'ai eu aucun sang rouge.
Internet propose plusieurs réponses comme fausse couche, grossesse extra utérine etc?
Qu'en pensez vous?
Pour information je ne prends pas la pilule et je n'ai aucune autre contraception, et mes règles avaient quelques jours de retard avant que ces pertes commencent..
Merci de votre réponse
- Règles - 10 jours de pertes/caillots marrons.
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Phase attaque dukan 10 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pertes jaunes avant règles - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et pendant l'ovulation .
"Internet propose....."
Plus de 90% des "auto-diagnostics" que l'on se fait sur le Net sont faux ....
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je comprends que le Net n'est pas très fiable... mais ce qu'il m'étonne est que effectivement d'habitude le sang marron est en début et fin de règles, alors que là c'est en continu depuis plus de 10 jours.
Si cela continu, j'irai faire un test.
Mais de rien et tiens nous au courant