Frotti frotta

Anonymatotal - 27 juil. 2022 à 23:01
 Anonymatotal - 27 juil. 2022 à 23:27

Bonjour, il y a environ 2 semaine, avec mon copain nous avons fait ce que l’on appelle le frotti frotta fin son sexe était poser sur le bien et il frotter légèrement mais pas beaucoup , lui était en caleçon de mayo de bain et moi toute nu donc il y avait 1 couche de vêtement, et là j’angoisse car j’ai très peur qu’il y ait un risque de grossesse je prescise que j’ai fait le frotti frotta le dernier jour de mes règles et là mes règles sont à venir ( je l’espère fortement) donc dans sont caleçon j’ai remarquer que c’était un peu mouiller et mon vagin aussi mais je pense que c’était mon liquide avec l’excitation, et enfaite depuis je suis constiper j’urine fréquemment mais peu j’ai le ventre gonfler ma ca c a cause que je suis constiper  depuis 2 semaine environ mais je pense que c le stress c symptôme, et aussi j’ai oublier de prescisait qu’il n’a pas ejaculer avant et ni pendant il me semble je suis certaine ( je precise aussi que je suis très jeune pour être enceinte) donc voila j’espère que il n’y a pas de risque d’être enceinte, je pense pas mais je préfère être sur voila j’espere vous avez compris mon message et que vous aller me répondre vite merci 

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 130
27 juil. 2022 à 23:23

Bonjour,

Selon ce que tu écris, absolument aucun risque que tu sois enceinte.


0
Anonymatotal
27 juil. 2022 à 23:27

Merci beaucoup vraiment de m’avoir répondu aussi vite et de m’avoir rassurer je suis vraiment très rassurer, mais est ce que vous comprenez pourquoi je suis constiper depuis 1 semaine et demis envrion et j’ai des pertes vaginal tous les jours et j’urine fréquemment, après faut savoir que je stress beaucoup dans ma vie à cause des problèmes du au collège donc c sûrement ça enfin voila merci beaucoup 

0