Maladie de meniere

Bella - 11 sept. 2022 à 12:54
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 sept. 2022 à 19:22

Bonjour,

Comme je partage avec  vous votre souffrance face à cette maladie imprevisible la maladie de meniere.moi j'avais une vie ou je pratiquais de la zumba je sortais en voyage avec un poste à responsabilité aujourd'hui je me demande quand une crise de vertige va arriver je n ose plus, faire des gros trajets avec ma voiture je faisais des 1 heures de route.il faut réadapter toute notre vie du lever au coucher. Je voudrai connaître les examens que vous avez passé pour detecter cette maladie. J'ai rdv à l orl pour un examen audio et un examen pour déclencher le vertige pour avoir un traitement même si ça ne empêche pas les crises de vertige. Après avoir eut du tanganil je suis au betahistine pendant un mois. J'ai fais une séance D ostéopathe pour débloquer les muscles du cou du dos et je fais des petits exercices. Je voudrai aussi savoir si avec cette maladie vous avez la vision flou ? Si vous vous exposez au soleil pour bronzer ? Si vous, avez, fait l opération de, destruction chimique à la gentamicine car il paraît que ça soigne la maladie de meniere. 

Merci pour vos réponse j'ai étais diagnostiqué depuis 3 semaines 

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
11 sept. 2022 à 19:22

Bonjour

Voilà le lien vers un article sur Santé-Médecine et qui t'intéressera certainement : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2513652-maladie-de-meniere-definition-symptomes-causes-guerison-traitement/


0